Définition de la valise parfaite (le contenu hein, pas l’emballage)

2014-03-03 16.45.59
Sur l’île d’Agios Achillios, en Grèce. D’habitude j’aime pas les vieilles pierres mais là c’était joli.

C’est la valise pas trop lourde. Voire super légère. Que tu peux enchaîner les transports et les escaliers, te tromper de station et devoir retraverser la ville sans que ce soit un problème. C’est celle où tu utilises toutes les fringues que tu as mises dedans (je déteste me rendre compte qu’un truc ne m’a pas servi du voyage), mais où surtout rien n’a manqué (moi c’est plutôt là que je pêche). Celle où les fringues te protègent des éléments (soleil, vent, froid, au choix), tout en te permettant de te fondre (partiellement) dans la masse (oui, je sais que mes cheveux clairs me trahiront toujours…).

Et vous c’est quoi votre définition ?

Leave a Reply

