L’indispensable foulard

Peinture murale en Inde
Peinture murale en Inde

Ah le foulard ! Le meilleur ami de voyage, le compagnon idéal, La Pièce à n’oublier sous aucun prétexte. Tellement d’utilisations différentes et tellement peu de place dans la valise. Il peut servir d’écharpe s’il fait froid ou pour accessoiriser une tenue ; de châle pour le soir ou protéger ses épaules du soleil ; de turban pour protéger sa tête du soleil ; de paréo à la plage ; d’oreiller pour dormir dans les transports ; de serviette de plage comme de bain ; et je suis sûre que j’en oublie. Un seul conseil pour le choisir : que la couleur aille avec toutes les utilisations que vous souhaitez en faire. Des fois en avoir deux ou trois peut aider si vous partez sur un plus long séjour. En tout cas, je crois que c’est la seule pièce que je prends systématiquement quelquesoit la destination où je vais, froide ou chaud, courte ou longue. Des utilisations du foulard que j’aurais oubliées ?

Leave a Reply

