De la difficulté de trouver un t-shirt blanc correct

Alors je voudrais partager ma désespérance de pouvoir trouver un t-shirt blanc mettable. C’est-à-dire non transparent. Surtout en été (où les t-shirts s’affinent, cf mon post sur la différence entre les t-shirts d’été et d’hiver), période pendant laquelle un t-shirt blanc est un indispensable. Je ne sais pas, je dois être maudite du t-shirt blanc (comme le t-shirt gris en fait), mais je n’en trouve pas où on ne voit pas l’ombre de mon nombril et les dessins de mon soutien-gorge quand je le porte. Quand j’ai de la chance, un soutien-gorge couleur chair passe inaperçu. Où vous les trouvez vous vos t-shirts-blancs- non-transparents ? Des suggestions de marque ?

Leave a Reply

